Duel Commander Mardu

par M Schwan  -  13 Avril 2020, 09:00  -  #Mardu, #Commander

Duel Commander Mardu

Oros, le vengeur
Créature légendaire : dragon

Vol

À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer .
Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.

6/6
Chaos Planaire - 161/165

Duel Commander Mardu

Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire : ange

Vol, vigilance

: Choisissez au hasard une carte de créature dans le cimetière d'un adversaire ciblé.
Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.

4/7
Commander - 229/318
Duel Commander Mardu
Kaalia de l'immensité
Créature légendaire : humain et clerc

Vol

À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte d'Ange, de Démon ou de Dragon, engagée et attaquant cet adversaire.
2/2
Commander - 206/318
Duel Commander Mardu

Zurgo Brisecasque
Créature légendaire : orque et guerrier

Célérité

Zurgo Brisecasque attaque à chaque combat si possible.
Zurgo Brisecasque a l'indestructible tant que c'est votre tour.

À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de Zurgo Brisecasque ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque.

7/2
Khans de Tarkir - 214/269
Duel Commander Mardu

Queen Marchesa
Créature légendaire : humain et assassin

Contact mortel, célérité

Quand la Queen Marchesa arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, si un adversaire est le monarque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Assassin avec le contact mortel et la célérité.

Duel Commander Mardu

Licia, édile sanguine
Créature légendaire : vampire et soldat

Licia, édile sanguine coûte . de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vous avez gagnez ce tour-ci.

Initiative, lien de vie

Payez 5 points de vie : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur Licia. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour.

4/4
Commander 2017 - 40/309
Duel Commander Mardu

Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire : vampire

Menace

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « prime » sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
Tant que cette créature a un marqueur « prime » sur elle, elle a « Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte gagne 2 points de vie. ».

3/3
Commander 2017 - 42/309
Duel Commander Mardu

Kaalia, chercheuse de zénith
Créature légendaire : humain et clerc

Vol, vigilance

Quand Kaalia, chercheuse de zénith arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque.
Vous pouvez révéler une carte d'ange, une carte de démon et/ou une carte de dragon parmi elles et les mettre dans votre main.
Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.

3/3
Edition de Base 2020 - 210/280
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